- Neuf
Le stylo à bille rétractable Liliana est fabriqué en papier de canne à sucre, une matière biosourcée.
Tarif comprenant la personnalisation par tampographie 1 couleur clip de dimension 30 x 6 mm maximum.
Le stylo à bille rétractable Liliana est fabriqué en papier de canne à sucre, une matière biosourcée. Pointe 1,00 mm, longueur d'écriture 1 000 mètres. Original et responsable, idéal goodies écoresponsables.
Points forts :
Corps en papier de canne à sucre, matière biosourcée : un stylo cohérent avec une démarche RSE.
Personnalisation à votre logo par tampographie ou gravure laser selon le modèle. Fichiers acceptés au format vectoriel PDF, AI ou EPS ; frais techniques en sus.
Un bon à tirer (BAT) vous est systématiquement transmis pour validation visuelle avant le lancement de la production.
La tampographie est un procédé d'impression offset indirect par lequel l'encre est transférée d'une plaque métallique gravée via un tampon de silicone sur le produit, ce qui crée l'image.
Excellente solution polyvalente rentable
Peut être appliqué sur pratiquement toutes les formes
Adapté à toutes les textures de surface, dont les produits souples comme les balles de relaxation
Parfait pour les logos multicolores
Rapide et économique
Adaptée à tous les types de formes, dont plat, rond, convexe, concave
Applicable sur plastique, verre, céramique, papier, bois, métal
Maximum de 4 couleurs