- Neuf
À ajouter à votre première commande de la collection Goodies upcyclés. Gravé à la forme exacte de votre logo, il sert à embossér le cuir. Facturé une seule fois, quelle que soit la quantité — nous le conservons pour vos commandes suivantes.
« Réactivité, disponibilité, livraison dans les délais avec le sourire et le sens du service client. Je la recommande vivement. »
Toutes les pièces de la collection Goodies upcyclés sont marquées par embossage à chaud : le cuir est pressé à l'aide d'un outil métallique gravé à la forme exacte de votre logo. Cet outil doit être fabriqué une fois, à partir de votre fichier vectoriel.
Les 100 € HT sont dus une seule fois, quelle que soit la quantité commandée. Nous conservons ensuite l'outil dans notre atelier : vos commandes suivantes, sur ce produit comme sur les autres pièces de la collection, n'auront pas à le repayer.
Un seul outil par logo. Si vous faites marquer plusieurs logos différents — une marque et une filiale, par exemple — il en faut un par logo.
Un fichier vectoriel de votre logo : PDF, AI ou EPS. Les fichiers PNG ou JPEG ne conviennent pas — l'outil est gravé à partir des contours, qui doivent être nets à toutes les tailles.
Nous vous envoyons ensuite un bon à tirer : simulation du marquage, position et dimensions sur l'objet. Rien n'est gravé ni fabriqué avant votre validation.
Ce n'est pas grave. Nous vérifions chaque commande de la collection avant de lancer la fabrication : si l'outil manque et qu'il s'agit de votre premier marquage, nous vous le signalons au moment du bon à tirer.