- Neuf
La règle Tait 30 cm, en plastique recyclé solide et en forme de camion, comporte des graduations en pouces et en centimètres.
Personnalisation comprise dans le prix : impression numérique en quadri, jusqu'à 359 x 65 mm.
Un autre type de marquage vous intéresse ? Demandez-nous un devis, on vous répond sous 24 h
« Réactivité, disponibilité, livraison dans les délais avec le sourire et le sens du service client. Je la recommande vivement. »
La règle Tait 30 cm, en plastique recyclé solide et en forme de camion, comporte des graduations en pouces et en centimètres. Originale et responsable, idéale goodies scolaires et opérations de marque.
Points forts :
Plastique recyclé : un produit cohérent avec une démarche RSE.
Personnalisation à votre logo par tampographie ou impression quadrichromie selon le modèle. Fichiers acceptés au format vectoriel PDF, AI ou EPS ; frais techniques inclus, sans frais caché.
Un bon à tirer (BAT) vous est systématiquement transmis pour validation visuelle avant le lancement de la production.
L'impression numérique n'est pas très différente de l'impression à jet d'encre. Des microgouttelettes d'encre sont pulvérisées sur un produit pour créer une image. L'encre sèche immédiatement après exposition à la lumière UV.
Parfaite pour les logos multicolores
Permet de créer un effet unique avec des finitions mattes, brillantes et relief
Grande résistance à la décoloration ou aux dégâts
Idéale pour les petites quantités
Uniquement adaptée aux surfaces planes ou légèrement incurvées
Applicable sur du plastique
Uniquement pour CMYK (quadrichromie)