- Neuf
La planche à découper Julienne, en bois d'acacia avec poignée, est à la fois durable et élégante pour découper et servir.
Tarif comprenant la personnalisation par gravure 1 couleur devant de dimension 120 x 180 mm maximum.
La planche à découper Julienne, en bois d'acacia avec poignée, est à la fois durable et élégante pour découper et servir. Naturelle et soignée, idéale cadeau cuisine et CHR responsables.
Points forts :
Bois d'acacia issu de sources durables : un objet naturel cohérent avec une démarche RSE.
Personnalisation à votre logo par gravure laser ou tampographie selon le modèle. Fichiers acceptés au format vectoriel PDF, AI ou EPS ; frais techniques inclus, sans frais caché.
Un bon à tirer (BAT) vous est systématiquement transmis pour validation visuelle avant le lancement de la production.
La gravure laser est réalisée avec un rayon laser pour graver précisément sur une surface.
Crée une impression de grande classe et de grande précision
Unique ton sur ton élégant
Excellente tenue dans le temps
Adapté aux surfaces plates, rondes, convexes et concaves
Applicables sur métal, verre, céramique, bois, papier, jeans, verre acrylique, cuir ou imitation cuir – PU
La couleur finale dépend principalement de la couleur de la sous-couche.